Conditions générales de vente

Article 1 – Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’association WUJI et de ses clients dans le cadre de la vente de formations et de cours en ligne.

Toute prestation accomplie par l’association WUJI implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 – Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique « Cours en ligne » « Ateliers » et « Stages » de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de l’association WUJI ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de l’association WUJI sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 – Durée de validité des offres de vente

Le suivi d’une formation à distance est valable pendant une durée de 12 mois à partir de la date d’inscription. Le suivi d’un stage ou d’un atelier et valable pendant les dates prévues lors de l’inscription.

Article 4 – Prix des produits

Les rubriques « Cours en ligne » «  Ateliers » et « Stages » de notre site indiquent les prix en euros toutes taxes comprises. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client.

L’association WUJI se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé. En cas de règlement en 1 fois d’une des formules « Cours en Ligne » le client bénéficiera d’un mois de cours en ligne gratuit.

Article 5 – Commande  

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien « Confirmez votre commande » en bas de la page « Récapitulatif de votre commande » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande ; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

L’association WUJI confirme la commande par courrier électronique ; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par l’association WUJI constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par l’association WUJI dans les conditions et les délais légaux ; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 6 – Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire – ou virement SEPA si le client opte pour un règlement en 1 seule fois.

Article 7 – Délai de rétractation

Pour les formules incluant les cours en ligne, les ateliers et les stages, le délai de rétractation légal est de 14 jours. Vous trouverez sur le site le formulaire de rétractation.

Article 8 – Remboursement

Le remboursement de l’abonnement ne pourra se faire que pour les raisons énoncées ci-dessous. Dans chacun des cas, une attestation sera exigée : problèmes de santé ou accident, grossesse, décès, changement de revenus (perte d’emploi, changement pour un emploi moins bien rémunéré…), catastrophes naturelles….

En cas de blessure ou maladie, l’abonnement pourra être décalé dans le temps.

Article 9 – Exclusion

Nous nous réservons le droit d’exclure tout abonné dans les cas suivants :

  • Comportement contraire aux bonnes mœurs,
  • Utilisation à des fins professionnelles du contenu de la formation.

Article 10 – Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de l’association WUJI Adresse :

12, avenue des Ecoles
33370 Tresses – France

Tél: 06.25.20.71.62

E-mail : contact@wuji-taichichuan.fr

Article 11 – Données personnelles

Dans le cadre de la Loi Informatique et Liberté, l’apprenant dispose d’un droit d’accès et rectification aux informations stockées dans nos bases de données.

Retour en haut